04 75 444 555
Demande de devis
gratuit / sans engagement
16355 recherches de fuite d’eau 7ID 13446 détections de réseaux
Depuis 2001, 7ID garantit une recherche SANS CASSE avec OBLIGATION DE RESULTAT

ACTUALITE DU 23/05/2013

moisissure fuite d'eau

Le point de rosée

L’air contient de la vapeur d'eau en quantités variables. Le point de rosée est tout simplement un indicateur de la quantité d'humidité contenue dans l'air.
Plus l’air sera humide, plus son point de rosée sera élevé et de la même façon, plus l’air sera sec et plus le point de rosée sera bas. La température du point de rosée se définie lorsque l’air saturé en humidité va se condenser et former des gouttelettes ou du givre sur les parois froides.
Par exemple, dans une pièce intérieure chauffée et saturée en humidité, l’air de la nuit va refroidir la fenêtre à l’extérieur ce qui va baisser son point de rosée. L’air en contact avec la vitre va se condenser et au matin des gouttes ruisselleront de la fenêtre.

Une pièce peut être très humide à cause du chauffage, de la cuisine, d’une mauvaise isolation ou peut également être le signe d’une fuite d’eau. En suintant, l’eau va humidifier la pièce et la rendre inconfortable à vivre. Des moisissures inesthétiques et nocives pour la santé se développent plus facilement dans un environnement chaud et humide.

En cas de suspicion de fuite d’eau n’attendez pas d’être envahit de moisissures pour agir. Faites localiser la fuite d'eau pour prévoir des réparations rapide

Devis
Rapide
1 seul numéro
5j/7 de 8h à 18h
Intervention
rapide
Garantie
de résultat
Labellisé par
les assureurs
U
R
G
E
N
T
Intervention urgente ?
Votre code postal :
Recherche de fuite d'eau
Détection de réseau
R
A
P
P
E
L

A
U
T
O
On vous rappelle !
Votre téléphone :
Votre code postal
Heure de rappel souhaitée :
9h - 10h
10h - 12h
14h - 16h
16h - 18h
Toute la journée