04 75 444 555
Demande de devis
gratuit / sans engagement
16355 recherches de fuite d’eau 7ID 13446 détections de réseaux
Depuis 2001, 7ID garantit une recherche SANS CASSE avec OBLIGATION DE RESULTAT

ACTUALITE DU 29/02/2016

recherche de fuite dans une salle de bain

Détecter une fuite dans sa salle de bain

Si vous retrouvez votre salle de bain inondée sans avoir pris votre douche, c’est que vous avez probablement une fuite d’eau.
Pour faciliter le travail de recherche de fuite, essayez d’identifier de quelle zone peut provenir la fuite. S’agit-il d’une infiltration sous la douche ou sous le lavabo ?

Si votre mur est humide au touché, la fuite n’est peut-être pas loin, mais attendez avant de casser ! Il peut y avoir capillarité. L’eau s’écoule de la fuite s’infiltre aux alentours et remonte le long des murs. Lorsque l’eau suinte du mur, la fuite est probablement déjà bien installée.

Après avoir fait identifier l’origine de la fuite et réalisé les réparations nécessaires, les cloisons doivent être asséchées pour éviter le développement de moisissure. Il se peut qu’après la réparation de la fuite, le mur engorgé d’eau suinte quelques temps. C'est un phénomène normal, toute l’eau absorbée doit ressortir.

Dans le cas où vous remarquez une augmentation anormale de votre consommation d’eau, faites vérifier vos installations. N’hésitez pas à faire une demande de devis gratuit.

Devis
Rapide
1 seul numéro
5j/7 de 8h à 18h
Intervention
rapide
Garantie
de résultat
Labellisé par
les assureurs
U
R
G
E
N
T
Intervention urgente ?
Votre code postal :
Recherche de fuite d'eau
Détection de réseau
R
A
P
P
E
L

A
U
T
O
On vous rappelle !
Votre téléphone :
Votre code postal
Heure de rappel souhaitée :
9h - 10h
10h - 12h
14h - 16h
16h - 18h
Toute la journée