Les exploitants de réseaux sont tenus d'enregistrer leurs installations auprès du guichet unique qui recense tous les réseaux enterrés sur le territoire français. Les réseaux sont catégorisés A, B et C, en fonction de la précision de leur localisation. Il est à noter que la catégorie doit être précisée dans les réponses aux DT et DICT.
Des recherches complémentaires doivent être entreprises, par le maître d'œuvre de la nouvelle construction si le réseau appartient à la classe B. Les dépenses sont partagées (50/50) par l'exploitant et le responsable du projet pour les réseaux de classe C. Toutefois, l'exploitant du réseau supporte seul les frais si sa réponse précise que le réseau est de classe B alors qu'il appartient en réalité à la classe C.
Les exploitants de réseaux enterrés ont l'obligation de répondre à toutes les déclarations de travaux et d'intention de commencement de travaux qui leur sont adressées. Ils doivent également enregistrer leurs réseaux auprès du guichet unique.
Depuis plus d'une décennie, les techniciens de 7ID réalisent auprès des particuliers et des professionnels de la détection de réseaux sans casse. Nous avons la confiance de nombreuses entreprises, grâce à une prestation de grande qualité.
Nos 14 agences sur l'ensemble du territoire français nous permettent d'intervenir partout, y compris dans le Loir-et-Cher, à Blois, Vendôme, Vineuil, Salbris, Mer, Selle-sur-Cher Romorantin-Lanthenay
Aucun avis