Pour une détection de réseaux enterrés ou aériens, sélectionnez votre département et faites une demande de devis.
Devis envoyé dans les 24h qui suivent la demande. Renseignez-vous auprès de votre assurance pour la prise en charge de la prestation.
Faire une demande de devis en détection de réseaux, c’est simple, rapide et GRATUIT avec 7ID !
1. Je sélectionne mon département
Pour savoir quelle équipe faire intervenir et déterminer les frais de déplacement.
2. Je remplis ma demande de devis en ligne
Je renseigne mes coordonnées et une heure de rappel souhaitée pour valider ma demande de devis.
3. On me rappelle
Une collaboratrice du groupe 7ID me rappelle pour obtenir les informations nécessaires à l’élaboration du devis (lieu de détection, caractéristiques du réseau, …).
4. Réception du devis
Je reçois, dans les 24h ouvrées, le devis correspondant à ma demande de détection de réseaux et je l’envoie à mon assureur pour sa prise en charge.
5. Prise de rendez-vous
Après accord du devis, je suis contacté pour convenir d’une date pour un rendez-vous.
Les rendez-vous sont pris en semaine à 9h ou 14h selon les disponibilités.
6. Intervention de nos équipes
Une équipe spécialisée se déplace, intervient avec du matériel de professionnel de détection, détecte et localise le réseau et retranscrit le résultat des recherches dans un rapport d’intervention.
7. Réception du rapport
Après règlement sur place le jour de l’intervention, je reçois la facture et le traçage du réseau.