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Depuis 2001, 7ID garantit une recherche SANS CASSE avec OBLIGATION DE RESULTAT

Prise en charge des prestations par les assurances

Une fuite d’eau, un dégât des eaux ? Privilégiez la recherche non invasive pour minorer par la suite vos frais de réparation. 
Depuis 2008, le groupe 7ID détecte et localise fuite d'eau, problème d'étanchéité, infiltration pour les particuliers, professionnels et collectivités.

La recherche de fuite d’eau sans casse peut être prise en charge par votre assurance. Les interventions professionnelles, des experts en recherche de fuite d’eau, sont agrées par les plus grandes assurances. Pour vous assurer de la prise en charge de l’intervention, contactez votre assurance et transmettez-lui directement notre devis d’intervention.

Votre assurance aura ainsi notre tarif et la description de notre prestation et pourra vous confirmer plus rapidement une prise en charge de la prestation.
Les contrats d’assurances sont tous différents et ne prennent en charge les remboursements que sous diverses conditions. L’assurance dégâts des eaux est incluse dans la plupart des contrats multirisques d’habitation. Il est d’ailleurs obligatoire d’en souscrire une lors de la location d’un bien immobilier non meublée. Pour la prise en charge des recherches de fuite d’eau sans destruction, il faut contacter votre assurance.

Lorsqu’une fuite d’eau survient dans une partie commune, d’un immeuble par exemple, c’est au syndicat de faire les démarches nécessaires. Lorsque la fuite d’eau est dans une partie privative c’est au propriétaire ou au locataire, selon la nature de la fuite de la prendre en charge.

Les fuites qui incombent au propriétaire, sont celle dues à l’étanchéité de la terrasse, au niveau la toiture ; il doit remettre aux normes les installations sanitaires, remplacer si besoin la chaudière, le chauffe-eau, le ballon d'eau chaude, la chasse d'eau s’ils sont inutilisables à cause de la vétusté (ainsi une mauvaise utilisation ou une casse accidentelle est à la charge du locataire).

Le locataire doit quant à lui s’occuper de l’entretien courant du logement. Ainsi, lors de problèmes d’humidité provenant d’une aération insuffisante ou mauvaise (de tâche d’humidité, moisissure,…), la remise en état pourra être à la charge du locataire. Il a également à sa charge le contrat d’entretien de la chaudière, l’entretien des installations de chauffage, le remplacement du flotteur de la chasse d'eau, des joints de robinet et de façon générale s’assurer du bon état de la robinetterie (dégorgements, nettoyage des dépôts de calcaire…).

Malgré un bon entretien de la part du propriétaire ou du locataire, une fuite d’eau peut toujours se déclarer. N’attendez pas d’être inonder, faite une demande de devis. C’est Gratuit et Sans Engagement.

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