Gepostet in:2025.07.07
Autor: qnayj
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o futuro do poker onlineLes plateformes de médias sociaux ne devraient être autorisées à afficher des publicités de jeux Raffaello Rossi décrit les résultats comme très inquiétants : L'attrait manifestement fort des publicités sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux pour les enfants est très inquiétant car on sait que plus tôt le jeu devient une habitude ou un problème, plus il est probable que les gens commencent par le jouer. Enfin, les auteurs de l'étude discutent des mesures qui pourraient aider à protéger les mineurs de la publicité pour les jeux d'argent : la publicité pour les paris sportifs en ligne devrait être complètement interditecrypto thrills free spins code, car elle est particulièrement attrayante pour les enfants. karamba einzahlungsbonusLes plateformes de médias sociaux ne devraient être autorisées à afficher des publicités de jeux Le terme « jeunes » dans le code de la publicité devrait être étendu du groupe d'âge 16-17 à 16-24. Enfin, les auteurs de l'étude discutent des mesures qui pourraient aider à protéger les mineurs de la publicité pour les jeux d'argent : la publicité pour les paris sportifs en ligne devrait être complètement interditecrypto thrills free spins code, car elle est particulièrement attrayante pour les enfants. magic casino ulm
Dans d'autres e-mails, il a été discuté de la manière dont l'ancien président de la CDU, Carstensen, pourrait parvenir à "prendre le vent en poupe" dans certains États fédéraux des projets de réglementation plus stricte des jeux de hasard. Il n'a également jamais été lobbyiste pour Wirecard. Il a ensuite utilisé l'outil d'auto-rejet.poker casino ibiza