Gepostet in:2025.07.07
Autor: mhnuf
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hôtel dans le casino de las vegasRaffaello Rossi décrit les résultats comme très inquiétants : L'attrait manifestement fort des publicités sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux pour les enfants est très inquiétant car on sait que plus tôt le jeu devient une habitude ou un problème, plus il est probable que les gens commencent par le jouer. Il a perdu un peu moins de 8% mardi, tandis que les actions de DraftKings ont augmenté de plus de 6%. Ce qui est particulièrement inquiétant, cependant, c'est le fait que les enfants qualifient les publicités d'"attrayantes" alors que les adultes les considèrent comme "perturbantes".Le terme « jeunes » dans le code de la publicité devrait être étendu du groupe d'âge 16-17 à 16-24. C'est pourquoi la direction de MGM avait déjà annoncé très tôt qu'elle souhaitait être associée aux discussions en raison de l'interdépendance. Les dealers ont reconnu l'échec de l'OPA avec des hard discounts sur l'action Entain, désormais privée du fantasme d'OPA. winfest casino auszahlung
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