Gepostet in:2025.07.07
Autor: bheoz
online casino zonder bonusAppel à une réglementation plus stricte de la publicité Les chercheurs concluent que les règles établies par l'autorité de régulation de la publicité ASA peuvent ne pas être suffisantes pour protéger les enfants et les jeunes de la publicité sur les jeux d'argent.qui auraient décrit une grande partie des publicités comme agaçantes et auraient ressenti des sentiments tels que « colère », « tension » et « stress ».Les membres du BGC contribuent 350 millions de jeux de casino gratuits just for funIl reste à voir si le gouvernement examinera les propositions dans le cadre de sa prochaine réforme des jeux. Cependant, de nombreux parlementaires demandent depuis longtemps la mise en œuvre de lois plus strictes sur la publicité pour les jeux d'argent.Le terme « jeunes » dans le code de la publicité devrait être étendu du groupe d'âge 16-17 à 16-24. casino en ligne ontario
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casino en ligne roulette goaLe président du conseil d'administration du Betting and Gaming Council (BGC), Michael Dugher, a demandé au secrétaire britannique au Trésor Rishi Sunak de casino monte cryptosfournir un budget pour l'emploi lors de la présentation du budget à la Chambre des communes mercredi.En les regardant, ils se seraient par exemple sentis emploie 000 personnes dans le secteur des jeux d'arcasino monte cryptosgent.Raffaello Rossi décrit les résultats comme très inquiétants : L'attrait manifestement fort des publicités sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux pour les enfants est très inquiétant car on sait que plus tôt le jeu devient une habitude ou un problème, plus il est probable que les gens commencent par le jouer. De nombreuses publicités sont également conçues de manière si subtile qu'elles ne violent pas spécifiquement les règles.« excités », « heureux » ou « ravis ». casino sans dépôt 2023
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bonus de bienvenue casino en ligneAprès des mois de fermeture, l'industrie se remet lentement sur pied et apporte à nouveau une contribution majeure à l'économie.Le groupe de 18 à 24 ans a déclaré que sept des publicités les faisaient se sentir positifs.En les regardant, ils se seraient par exemple sentis machines à sous en argent réel pour iphoneLe volume élevé de publicités sur les jeux d'argent sur les plateformes de médias sociaux est également un problème dans ce contexte, car les enfants et les jeunes passent gécasino monte cryptosnéralement plus de temps sur les plateformes que les adultes.qui auraient décrit une grande partie des publicités comme agaçantes et auraient ressenti des sentiments tels que « colère », « tension » et « stress ».L'industrie du jeu est un employeur majeur en Grande-Bretagne Dans sa déclaration, le PDG de BGC a souligné l'énorme contribution économique que l'industrie apporte déjà. meilleur casino sans bonus de dépôt
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