Gepostet in:2025.09.14
Autor: dlldj
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codes promo pour le casino en ligne twin riverBGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019.Plus précisément, le projet stipule, entre autres, que la Basse-Saxe ne délivrera à l'avenir qu'une seule licence lui permettant d'exploiter les dix casinos de l'État.Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Selon la loi actuelle de Basse-Saxe sur les casinos, les licences de casino sont toujours accordées pour dix ans et doivent être "prolongées une fois pour dix ans sur demande au plus tôt trois ans avant l'expiration du délai (...)". stratégie de blackjack dans les casinos en ligne
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